À propos de «Give a smile»

«Le sourire d'un enfant est le plus beau des cadeaux. C'est pourquoi depuis plus de 25 ans nos artistes ont comme mission jour après jour d'offrir aux enfants hospitalisés et en institutions spécialisées des moments de joie et de rire afin d'égayer leur quotidien. Nous vous remercions du fond du coeur pour votre soutien !»

André Poulie, président et cofondateur de la Fondation Théodora

«Give a smile»

« Give a smile » est une plateforme de dons destinée aux personnes qui souhaitent faire un geste en faveur des enfants hospitalisés ou en institutions spécialisées. Elle permet à des particuliers, des groupes, des associations ou des entreprises de lancer une campagne de récolte de dons et de la partager avec leurs amis, leurs proches et leurs collègues. Quelques clics suffisent pour créer une campagne. Les dons contribuent directement à la mission de la Fondation Théodora : égayer le quotidien des petits patients ou des enfants en situation de handicap.

La Fondation Théodora

Depuis 1993, la Fondation Théodora poursuit son objectif de soulager par le rire le quotidien des enfants hospitalisés ou en institutions spécialisées. Chaque année, ces personnages amusants et attachants offrent des sourires et des moments de joie aux enfants lors de milliers de visites dans toute la Suisse. Spécialement formés pour pratiquer leur art en milieu hospitalier, les docteurs Rêves travaillent en collaboration avec le personnel soignant. La Fondation Théodora propose différents programmes adaptés aux besoins des enfants et aux situations auxquelles ils sont confrontés. La Fondation est reconnue d’utilité publique et ne demande aucune subvention étatique. Le financement de la visite hebdomadaire des docteurs Rêves auprès des enfants repose entièrement sur le soutien des donateurs et partenaires.

https://www.theodora.ch
Le lien de l'invitation a été copié dans le clipboard